Ajouter un événement
Annoncer / Référencer
Chers membres,

Nous sommes 163 000 Abonnés, Bravo !

Merci pour toutes ces belles années sur notre plateforme, nous vous informons que nous avons pris la décision de transférer notre activité sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/congresmedical/

Un Groupe à été créé pour vous permettre de publier et créer vos événements qui seront partagés et référencés sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/groups/congresmedicalcongress

Vous pourrez ainsi continuer leurs promotions dans notre communauté, mais aussi profiter d'un écosystème de partage optimum pour rassembler et communiquer autour de vos événements.

Prochains événements sur Facebook:
https://www.facebook.com/pg/congresmedical/events/

Et aussi sur Twitter

Merci
(Mise à jour le 18/01/2012)

Conditions d’utilisation

Disponibilité du site
congres-medical.com est normalement accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 sans aucune obligation d’y parvenir.congres-medical.com n'est en aucune façon responsable de ses interruptions de services avec ou sans préavis et des conséquences qui peuvent en découler pour les inscrits ou tous tiers.

Accès au site
congres-medical.com se réserve le droit pour toutes raisons et à sa seule discrétion de résilier, de modifier, de suspendre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable. Vous reconnaissez et acceptez que dans le cadre de l'utilisation du site, vous faites votre affaire personnelle de tout l'équipement nécessaire pour permettre cette connexion à Internet dont les coûts restent à votre charge.

Conditions de publication de contenu
Toutes fausses informations, reproductions interdites sont fortement punissables par la loi. En remplissant et validant les formulaires vous êtes entièrement responsable des informations communiquées à congres-medical.com , même après publication.
Vous acceptez que les informations saisies soient stockées sur notre base de données. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des vos données (art. 38 et 39 de la loi 'Informatique et Libertés').
Pour l'exercer, adressez-vous à congres-medical.com 87 bis, Rue de la Roche - 85230 Beauvoir sur Mer

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu

Audience
Population générale, Professionnels de la santé, Professionnels de l'événements, Professionnels touristique,...

Conditions d'utilisation des flux
En téléchargeant, utilisant, visualisant un fil d'information provenant du site www.congres-medical.com, vous reconnaissez accepter l'ensemble des conditions générales d'utilisation de ce service.
Est un Utilisateur toute personne ayant procédé au téléchargement et /ou à l'utilisation d'un fil d'information acheminé et/ou produit par congres-medical.com
congres-medical.com propose des services d'agrégation de contenu à ses Utilisateurs en récupérant périodiquement des flux d'information de différents diffuseurs de contenu présents sur Internet. Ces diffuseurs, ainsi que leurs flux d'information, sont sélectionnés et validés manuellement par l’équipe de la rédaction de congres-medical.com. Ces flux sont ensuite répertoriés dans notre guide annuaire. Ils peuvent être retirés sur simple demande de la part du diffuseur de contenu.

congres-medical.com se réserve le droit d'effectuer des traitements informatiques (indexation du contenu, transformation sous différents formats, insertion de publicité, …) sur les différents fils d'information présents dans son annuaire, tout en respectant le contenu des fils d'information originaux, à savoir le titre, le lien, la description, la date de l'article. 
congres-medical.com se réserve le droit de modifier le Service à tout moment sans que vous ne puissiez vous y opposer.
L'Utilisateur doit tout mettre en oeuvre pour respecter les droits de propriétés intellectuelles et industrielles des différents diffuseurs de contenu.
Vous vous engagez à ne pas associer le Service au moindre contenu pouvant porter préjudice au site congres-medical.com et à sa réputation.
Merci de votre attention et de votre fidélité

;
Plus d'information sur le HONcode